e-affacturage

 

Le financement ponctuel de factures

Alors que par le passé, seul le recours à une solution de financement Dailly permettait de financer au coup par coup des factures, la donne a récemment changé avec l’apparition de nouveaux intervenants sur le financement ponctuel de factures.

Financement d'une ou plusieurs factures

Ceux-ci permettent le financement d’une à plusieurs factures sans engagement de durée ni de montant de remise. L’offre est ainsi plus souple qu’en affacturage classique, puisque l’entreprise choisit la ou les créances qu’elle veut faire financer et ne paye ce service qu’à l’utilisation.

Ces offres proviennent de sociétés de financement qui s’appuient sur le système classique de l’affacturage tout en permettant de cibler le financement au coup par coup , facture par facture.

Financement sans engagement de durée

Formule souple et à peine plus cher que l’affacturage habituel, qui a l’avantage d’éviter les contrats d’affacturage à engagement annuel, mais qui a aussi comme différence de devoir demander pour chaque opération la solvabilité du client débiteur.

Coût de l'affacturage ponctuel

Il n’y a pas d’abonnement annuel, ni de minimum de prime annuel, mais simplement une inscription préalable auprès de la société de financement.

Les factures sont remises et acceptées au coup par coup, chaque facture devant faire l’objet d’une demande individualisée. Les coups du financement sont également individualisés et payés pour chaque facture de façon distincte

 
L'affacturage ponctuel

Affinance : Etude de financement ponctuel de créances
Affinance est une filiale d'e-affacturage, spécialisée dans le financement ponctuel de factures.

+ Voir toutes les actualités

Fil d'infos e-affacturage

+ e-affacturage sur les réseaux sociaux

actualité affacturage

Hausse des retards de paiement :
Moyenne à 14.5 jours...

Voir l'actu > retards de paiement


Marché de l'affacturage:
Les entreprises ont recours à l'affacturage ...

Voir l'actu  > marché de l'affacturage











facebook affacturage

twitter affacturage

google affacturage

 

Suivre l'actualité e-affacturage. Abonnez-vous à notre newsletter :



 
© Copyright e-affacturage 2006-2018