affacturage factoring

New line factoring

La new line factoring est une technique d’affacturage qui apporte encore plus de souplesse à l’affacturage, et surtout qui utilise toutes les nouvelles technologies de transmission des données (transmission par voie électronique des fichiers clients, des balances âgées, des fichiers de factures, …).

 new line factoring

Factoring sur mesure

Il regroupe toutes les techniques d'affacturage sur mesure, permettant de ne financer, gérer ou assurer que les besoins de l'entreprise sans surcoûts inutiles.

L’intérêt d’un factoring sur mesure parfaitement adapté à chaque cas particulier d’une entreprise permet une meilleure gestion par le factor, ce qui produit un meilleur service à l’adhérent, et ensuite une baisse des coûts très forte produite par l’électronisation ou digitalisation de la relation factor/adhérent.

Avec comme effet, la suppression des échanges papiers, porteurs de lourdeurs administratives qui étaient très souvent vécues comme un frein au bon fonctionnement des contrats.

Les offres en new line factoring

Ces offres de contrats d’affacturage dit contemporains sont fondés sur un démembrement des services traditionnels de l'affacturage. Ils représentent depuis quelques années une part importante du chiffre d’affaires des sociétés d’affacturage.

La New Line Factoring comprend le Maturity Factoring, l’Agency Factoring et le Recourse Factoring ou Factoring With Recourse.

Il faut aussi compter dans cette offre de factoring, le Reverse Factoring qui s’assouplit dans son fonctionnement grâce à la digitalisation, et qui se démocratise en baissant en gamme de chiffre d’affaires pour toucher les PME, voire même les TPE bien structurées.

affacturage : plus d'infos

Le factoring

 

Autres définitions du lexique de l'affacturage

 

+ Votre étude d'affacturage gratuite, immédiate et sans engagement

etude affacturage en ligne

Etude e-affacturage en ligne

affacturage etude en ligne

 

Societe *

Nom, prénom *

Activité

fonction

Tel *

Email *

Pays

CP 

Siren


Indiquez le nom de votre client
son SIREN et le montant de
l'encours à financer :

CLIENT 1

 

CLIENT 2

 

CLIENT 3

 



Les champs avec une * sont obligatoires



entreprises financées

2 000

entreprises financées

encours financé

200 M€

d'encours en financement

cout étude d'affacturage

0 €

Pas de frais de dossier






actualité affacturage

Reverse factoring:
La chute de la société financière GREENSILL : un mauvais procès au reverse factoring ?

Avis d'expert  > Reverse factoring








forum affacturage

Financement des commandes

Nouveauté déclenchée par la crise économique pour faciliter l'accès aux financements : L'affacturage peut intervenir dès l'émission du bon de commande ou de la facture fournisseur.


 

© Copyright 2006-2022 e-affacturage groupe Affactassur  - Contact 09 79 17 48 41