e-affacturage

Relance client

Les relances clients font partie du travail de la société d’affacturage si elle prend en charge la gestion du poste clients.

Il est important de faire des relances appropriées selon le secteur d’activités, la taille des clients relancés, le montant des créances.

Pour les relances à l’export il est important qu’elles soient faites dans la langue du client ainsi qu’aux horaires d’ouverture des clients.

Les relances sont faites progressivement, relance simple, relance téléphonique, relance recommandée, puis relance précontentieuse et contentieuse.

affacturage : plus d'infos

La gestion du poste clients

 

 

+ Etude d'affacturage

Etude d'affacturage

actualité affacturage

Hausse des retards de paiement pour les PME:
Les retards de paiement sont passés en moyenne à 14.5 jours en 2017...

Voir l'actu > retards de paiement


Marché de l'affacturage en 2017 :
De plus en plus d'entreprises ont recours à l'affacturage ...

Voir l'actu  > marché de l'affacturage







societes d'affacturage


e-affacturage est partenaire de l'ensemble des acteurs du marché de l'affacturage.

Découvrir les partenaires e-affacturage





forum affacturage


- Dans quels cas le factor peut-il refuser de financer une facture remise ?

- Est-il possible de financer les factures d'un franchiseur sur un franchisé ?

Voir le forum e-affacturage

 





facebook affacturage

twitter affacturage

google affacturage

 

Pour suivre l'actualité e-affacturage. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter :



 
© Copyright e-affacturage 2006-2018