e-affacturage

Gestion du poste clients

La gestion déléguée au factor

La gestion du poste clients de l’entreprise peut être entièrement déléguée à la société d’affacturage.

C’est le cas dans le cadre d’un contrat classique d’affacturage où le factor va gérer tous les comptes clients de l’entreprise avec les relances, le recouvrement, les imputations, la garantie et le financement des créances.

La gestion partielle du poste clients

Dans certains contrats d’affacturage la délégation du poste clients peut être partielle, la société d’affacturage ne prenant à sa charge qu’une partie de cette gestion. Par exemple le lettrage et les imputations mais laissant à l’entreprise la charge des relances et du recouvrement.

Toutes les solutions d’affacturage sont possibles, de la gestion totale du poste clients en affacturage classique, à l’absence totale de gestion de ce poste clients en affacturage confidentiel.

affacturage : plus d'infos

La gestion du poste clients

L'affacturage classique

Les sociétés d'affacturage

 

 

+ Etude d'affacturage

Etude d'affacturage

actualité affacturage

Hausse des retards de paiement pour les PME:
Les retards de paiement sont passés en moyenne à 14.5 jours en 2017...

Voir l'actu > retards de paiement


Marché de l'affacturage en 2017 :
De plus en plus d'entreprises ont recours à l'affacturage ...

Voir l'actu  > marché de l'affacturage







societes d'affacturage factor


e-affacturage est partenaire de l'ensemble des acteurs du marché de l'affacturage.

Découvrir les partenaires e-affacturage





forum affacturage


- Dans quels cas le factor peut-il refuser de financer une facture remise ?

- Est-il possible de financer les factures d'un franchiseur sur un franchisé ?

Voir le forum e-affacturage

 





Placeholder image

Placeholder image

Placeholder image

 

Pour suivre l'actualité e-affacturage. Entrez votre e-mail et abonnez-vous à notre newsletter :



 
© Copyright e-affacturage 2006-2018